Anniversaire d'Alice (suite)

Alice m'a suppliée de faire un gâteau pour fêter son anniversaire à l'école (j'ai compris pourquoi, les instituteurs offrent un petit cadeau aux "anniversairés").

Comme elle est née le 16 juillet, j'attends le dernier jour d'école pour faire un gâteau, un gros gâteau recouvert de bonbons, ce qui m'évitera la corvée des petits sacs de bonbons que tous les autres ont amenés tout au long de l'année et à laquelle je n'adhère pas du tout.

Quitte à faire un gâteau aux bonbons, j'ai refait le fameux gâteau au carambar du blog d'Audrey. Par contre, pour aller plus vite et ne pas prendre l'instit au dépourvu, je n'ai pas récidivé le piñata cake (pas facile à couper).

gâteau boite à bonbons madebyfiona

Pas de bol pour Alice, les maîtres ont épuisé leur réserve de cadeaux, et son maître n'a trouvé qu'un malheureux carnet tout simple au fond d'une armoire... ce qui l'a enthousiasmée !

PS : on repérera les 2 ou 3 chamallows kokeshi restant de la fête d'Alice, le tout s'étant passé à 2 jours d'intervalle...

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×