Bonne fête Papa

Fête des pères oblige, le déjeuner dominical a été soigné (le père peut aussi remercier la municipalité de nettoyer la piscine, libérant ainsi Alice de son cours de natation et me laissant de ce fait du temps pour cuisiner) : Poulet Korma et Tarte au Fraise, avec pour la première fois, des cheese naans faits maison... 

C'est long à faire mais rien de compliqué (ne peut négliger l'huile de coude, car pour arriver de la petite boule de pate à cette grande crêpe toute plate, il ne faut pas négliger sa peine sur le rouleau) et surtout c'est délicieux... Pas tout à fait comme au resto indien, mais l'huile de coude ajoute de la saveur... Résultat, recette immédiatement classée dans les "classiques familiaux à refaire à la prochaine occasion".

Rendons à César sa recette, elle vient de  (pour ceux qui regarderont, heureusement que la recette ne dure pas plus longtemps, car le bébé qui hurle n'aurait pas résisté).

Quelques photos pour mettre en appétit :

Cheesenaan madebyfiona 1

Cheesenaan madebyfiona 2

tarte aux fraises madebyfiona

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×