Maison en chocolat

Les maisons de Noël en pain d'épice, c'est chouette à faire, c'est chouette à regarder, mais personne ne les mange, c'est dommage.

J'avais abandonné l'idée jusqu'à ce que je tombe sur une video qui me redonne l'envie d'essayer, avec la venue de mes neveux chocovores à la maison.

En plus, les kit kat utilisés par Elise Strachan sont introuvables en France mais mon frère m'en a trouvés en Angleterre (par contre, aucune difficulté pour trouver des candy canes cette année).

J'ai un peu (beaucoup) galéré car le perçage des portes et des fenêtre a défoncé les murs, car le chocolat fond (Elise elle a des mains parfaitement propres et manucurées dans la video, il n'aurait pas fallu filmer mes mains à moi !) et car j'ai subi des effondrements multiples (le kit-kat double au lieu du quadruple, ça n'aide pas) vu que je ne mettais pas assez de ciment.

Mais au final, le résultat est beau et bon (oui car du chocolat milka et pas du hershey...) !

Maison chocolat madebyfiona 1

Maison chocolat madebyfiona 2

Maison chocolat madebyfiona 3

Maintenant, ma maison ressemble à une maison après la guerre 14/18 !

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.