Echarpe Harry Potter

Alice ayant commencé de lire les livres, j'ai commencé une écharpe déjà faite pour une copine il y a ... 15 ans ! J'avais alors acheté beaucoup trop de laine pour cette écharpe et les pelotes attendaient dans un carton que je trouve un / une autre victime heureux élu(e).
J'ai donc commencé l'écharpe fin mai et le tricot m'a pris en consolidé quelques jours, mais en temps réel plusieurs semaines !

Restait alors l'écusson. J'avais brodé un écusson pour ma copine Laure, modèle trouvé dans le livre "Harry Potter au point de croix".
Il m'a fallu plusieurs jours pour retrouver le livre puis j'ai attaqué l'écusson... ce qui m'a pris plusieurs semaines (idem beaucoup moins en temps cumulé, mais la vie n'est pas du temps cumulé).
Résultat, j'ai choisi de broder le nom d'Alice au lieu de Griffondor, car je serais trop énervée si Alice perdait son écharpe !

Entre-temps, Alice a reçu sa convocation à Poudlard, l'enseignante d'Alice ayant organisé sont CM1/CM2 en année Harry Potter ! Et en plus, Alice est chez les Griffondors (j'aurais eu l'air fin qu'elle soit chez les Poussoufles en étant aux 2/3 du travail) !

Je n'ai bien entendu pas été prête pour la rentrée (il faisait trop chaud de toute façon), mais je suis prête pour le vendredi costumé Halloween ! 

Echarpe Harry Potter Madebyfiona 1

Echarpe Harry Potter Madebyfiona 2

Echarpe Harry Potter Madebyfiona 3

Echarpe Harry Potter Madebyfiona 4


PS : oui, l'écharpe pourra aussi servir si elle devient supportrice du RC Lens...

PS2 : écusson de Gryffondor plastifié récupéré sur une chute de papier cadeau de l'époque où mon frère Thomas était lui aussi un lecteur de Harry Potter...

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×