Cache-coeur jaune

Cache-coeur jaune en laine "fanion" de Phildar. Modèle Phildar avec la même laine fanion, un exploit qui m'arrive rarement !

Un jour, en allant chez Ikea (tout de même à 80 km de la maison), j'ai voulu justifier le voyage et faire un détour (10 km tout de même, je n'étais plus à ça prêt mais le bouchon du retour me l'a fait regretter) pour aller voir la laine dispo chez Texideal... Et pas de bol ce jour là, quasiment rien. Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé mais j'ai voulu tout de même acheter quelque chose, histoire de justifier le voyage... Ce paquet de laine fanion jaune donc. Sans savoir quoi en faire, sans avoir de coup de coeur, juste pour ne pas ressortir du magasin les mains vides (car mon mari aurait râlé sinon, oui, j'ai oublié de préciser qu'il était du voyage...).

En rentrant à la maison, je trouve un vieux catalogue Phildar, et je trouve plusieurs modèles faits avec cette laine fanion. La vie n'est-elle pas bien faite ?

Et hop, un achat d'une pelote jaune unie au marché pour faire la bordure, un restant de cotton blanc et hop un petit cache-coeur pour mon Alice, qui accompagnera très bien ses tenues estivales vert et jaune montrées précédemment !

Cache-coeur jaune

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×