Du tricot utile !

Tous mes ouvrages au tricot ont une utilité, mais pour certains plus que d'autres... Il y a les cadeaux de naissance (ont-il été vraiment tous portés ? Combien de temps ?), ceux que j'ai fait parce que j'ai craqué sur un modèle mais qui étaient trop petits une fois finis, ou pas pratiques à porter (toutes les capes que j'ai tricotées pour Alice n'ont jamais vraiment été mises, trop froides en hiver, pas pratique pour la ceinture de sécurité, ...), ou bien encore tellement beaux et / ou fragiles que j'ai pas osé les faire porter par Alice. Et puis, il y a ceux qui sont portés tous les jours !

Comme cet ensemble béret et écharpe (à torsade s'il vous plaît) pour aller avec la parka à capuche en fourure achetée pendant les soldes :

Béret 1béret 2

Echarpe modèle Phildar. Béret aussi mais tricoté en point de riz pour copier un béret Marèse repéré au magasin d'usine et vendu à 15 € en solde à -70 % ! Le tout fait avec une grosse pelote du marché de Cambrai à 4 € !

Alice a accueilli le béret avec un "ouah trop beau Maman" ! qui en disait long...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.