Pour mon 100e billet : un bonnet madebyalice

Déjà mon 100e billet... peu de followers mais pas si mal compte-tenu de l'absence totale de travail sur le référencement ! Un jour, je m'y collerai sérieusement.

Et pour ce billet, un ouvrage un peu spécial, puisqu'il s'agit du premier tricot de ma fille Alice, bientôt 8 ans.

Nos premières leçons de tricot mère/fille ont été désastreuses (manque de patience et de disponibilité de l'enseignante, trop jeune âge (?) de l'apprentie)... Je vais devoir me remettre en question vue que mes 2 premières élèves (des adultes) pourtant n'ont pas persévéré. Pour en revenir à Alice, j'ai biaisé avec l'achat d'un tricotin circulaire. Elle maîtrisait bien le tricotin classique (celui qui fait un boudin de tricot à peu près inutile), elle a parfaitement pigé la version un peu plus élaborée et a fini son premier bonnet, avec un résultat plutôt concluant !

Ce bonnet étant de petite taille, Alice a décidé de l'offrir à son nouveau cousin Clément, ce qui tombait bien vu que c'était la laine du manteau fait pour la naissance du grand frère :

Bonnet tricotin madebyfiona

 
Commentaires (1)

1. Lefort Odile 06/07/2016

Je crois connaître la petite tête que réchauffera ce bonnet , bien assorti aux yeux de Clément Bravo à Alice

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×